L’artiste béninois Vano Baby a presque déserté les réseaux sociaux. Le chanteur qui a connu une ascension fulgurante dans la scène musicale a réduit ses différentes sorties sur la toile.
Qu’est-ce qui occupe Vano Baby ?
Après quelque temps d’absence, le chanteur Vano Baby fait son retour sur les réseaux sociaux. Les internautes se réjouissent de retrouver une complicité avec leur idole. Mais le message publié par l’artiste suscite d’autres questions en eux.
« Ta persévérance fera de toi ce que tu rêves d’être. Vous m’avez beaucoup manqués le #GANG, mais il fallait que je prenne des forces », a écrit Vano Baby sur sa page Facebook ce mercredi 19 octobre. Sur la toile, les analyses vont dans tous les sens. Selon certains internautes, le sorcier vivant prépare un nouveau son. Mais pour d’autres, l’artiste aurait traversé une situation douloureuse.
« Reculer n’est pas mauvais. C’est bien de s’apprêter pour pouvoir bien sauter. On attend les bonnes choses », a commenté un fan de l’artiste. « Tu as le droit boss. Quand tu dis reprendre des forces là, c’est hit que tu viens pondre hein. En tout cas, on est là derrière toi Vano Baby », a écrit un autre. Un internaute va plus loin et interroge l’artiste « Quel genre de force idole ? ».
Après la sortie en mars de sa chanson Diyo qui a enregistré plus de deux millions de vues sur YouTube, Vano Baby a sorti un nouveau son en septembre. Intitulé Enfant de Dieu, le clip a déjà atteint plus de 300 000 vues.