Critiquée après sa distinction au Primud 2023, la chanteuse Vitale répond à ses détracteurs

0
163
Critiquée après sa distinction au Primud 2023, la chanteuse Vitale répond à ses détracteurs
Vitale, chanteuse ivoirienne

La chanteuse ivoirienne Vitale a été élue meilleure artiste du Coupé-décalé en Côte d’Ivoire au cours de la soirée des Primud le dimanche 19 novembre 2023. Dès lors, sa réussite a été contestée par plusieurs internautes qui affirment qu’elle ne méritait pas ce trophée. Suite à ses polémiques, Vitale elle-même a décidé de répondre à ses détracteurs en justifiant sa distinction.

Vitale fait une mise au point à propos de son trophée critiqué

Après la victoire de la chanteuse ivoirienne Vitale au Primud 2023, distinguée comme meilleure artiste du Coupé-décalé, certains internautes ont remis en question le trophée reçu par l’artiste. La plupart d’entre ces personnes avaient trouvé que ce cadeau ne devrait pas être offert à la chanteuse. Ainsi, suites à ces nombreuses critiques, Vitale a fait une publication dans laquelle elle a précisé les motifs pour lesquels elle a été sacrée meilleure artiste du Coupé-décalé en exprimant qu’elle mérite bel et bien cette récompense. Pour elle, ce prix qu’elle a reçu et qui suscite des débats en ligne, est le fruit de son dur labeur de l’année écoulée malgré son titre de marié. Vitale a aussi attribué cette victoire aux nombres importants de ses abonnés sur YouTube.

« Mon primud est très bien mérité. Si c’est à refaire, je vais encore gagner. Écoutez, j’ai plus de 170 000 abonnés sur YouTube. Malgré mon mariage, j’ai joué dans des salles en Europe, j’ai été invitée à wozo jusqu’en finale, j’ai beaucoup tourné dans les dernières campagnes municipales en Côte d’Ivoire », a-t-elle expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici