Bénin : un conducteur de taxi-moto en transe crée un embouteillage à hauteur du Stade de Cotonou

0
196
Bénin : un conducteur de taxi-moto en transe crée un embouteillage à hauteur du Stade de Cotonou

Au Bénin, un incident routier inhabituel a perturbé la circulation près du Stade de Général Mathieu Kérékou à Cotonou ce vendredi 24 novembre 2023. Un conducteur de taxi-moto est entré en transe, perturbant le trafic et attirant l’attention des automobilistes et des passants.

Un conflit avec les forces de l’ordre

Le conducteur de taxi-moto, en provenance de Calavi pour Cotonou, est entré en transe au niveau du feu du stade. Ce phénomène a immédiatement perturbé la circulation, créant un engorgement sur la route. Les témoins rencontrés sur les lieux ont rapporté que l’homme en question aurait reçu un coup donné par un policier, ce qui aurait provoqué cet état de transe.

Selon les informations recueillies, tout a commencé par une interpellation policière routinière. Le conducteur de taxi-moto aurait refusé d’obtempérer, suscitant la réaction du policier. L’homme en uniforme a sans doute touché une partie du corps du conduction, qu’il ne fallait pas. Plusieurs éléments de forces de l’ordre sont sur les lieux pour régulariser la circulation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici