Recrutement : la BAD offre une opportunité de travail

0
230
Opportunité : SOS Villages d'Enfants recrute

La Banque Africaine pour le Développement, offre un emploi direct en rapport avec le poste de EOI – Consultant Individuel Médias Sociaux – PCER. Pour cela, la Banque a donné un délai pour le dépôt des dossiers. Cette date est le 2 novembre 2023. Lieu du travail : Côte d’Ivoire.

Description de l’emploi

La Banque Africaine, Créée en 1964, est la première institution panafricaine de développement, qui s’engage dans la croissance économique et le progrès social à travers le continent africain. Elle compte Banque 81 pays membres, dont 54 pays africains (les pays membres régionaux). Le postulant aura pour principale tâche de fournir des services de communication stratégique dans les médias numériques au Département de la communication et des relations extérieures de la Banque africaine de développement. Ensuite, il proposera du contenu pour le site Web institutionnel de la Banque et d’autres plateformes, ainsi que pour les différents produits de communication selon les besoins recommandés. Pour plus d’informations sur le poste , rendez-vous ici.

Soulignons que Le groupe de la Banque africaine de développement (BAD) a pour objectif premier de faire reculer la pauvreté dans ses pays membres régionaux en contribuant à leur développement économique durable et à leur progrès social. Pour cela, il se cherche de mobiliser des ressources pour promouvoir l’investissement dans ces pays et leur fournir une assistance technique ainsi que des conseils sur les politiques à mettre en œuvres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici