Recrutement : BOA offre une opportunité

0
343
Bénin : recrutement de 446 agents au profit de la justice, la douane et le trésor public

Le Groupe Bank Of Africa lance le recrutement d’un Assistant en gestion des Ressources Humaines. Pour postuler ce poste, il faut avoir totalisé dans le passé trois ans d’expérience. Le lieu du travail est basé à Dakar au Sénégal.  

Ci-dessous les informations relatives à ce poste

BOA Groupe recrute un Assistant RH, titulaire d’un Bac+4 ou 5 (Gestion des Ressources Humaines) et totalisant 03 années d’expérience au minimum.

Titre du Poste : un Assistant R H

Niveau Requis : BAC + 4, BAC + 5

Année d’Expérience Requise : 3 ans

Lieu du Travail : Sénégal

Le Groupe BANK OF AFRICA est implanté dans 17 pays, dont 8 en Afrique de l’Ouest (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Ghana, Mali, Niger, Togo et Sénégal), 7 en Afrique de l’Est et dans l’Océan Indien (Burundi, Ethiopie, Djibouti, Kenya, Madagascar, Tanzanie et Ouganda). Ensuite elle détient une base en République Démocratique du Congo, ainsi qu’en France, à travers un réseau de 15 banques commerciales, 1 société financière, une banque de l’habitat, une société de bourse, deux sociétés d’investissement, une société de gestion d’actifs et un bureau de représentation du Groupe à Paris.

Comment candidater ?

Pour postuler à ce poste il faut envoyer votre CV à l’adresse suivante :

 carrieres@boaholding.com ou ssy@boaholding.com en mettant en objet le titre du poste.

Rappelons que depuis 2010, le Groupe BANK OF AFRICA est majoritairement détenu par BMCE Bank (devenue récemment elle-même BANK OF AFRICA), 3ème banque au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici