Suspect 95 révèle les raisons ‘’insolites’’ de son mariage avec une Blanche

0
292
Suspect 95 révèle les raisons ‘’insolites’’ de son mariage avec une Blanche
Suspect 95 et Charline Fret

Le rappeur ivoirien Suspect 95 fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir révélé les raisons inhabituelles derrière son mariage avec une femme blanche, Charline Fret, le mardi 12 septembre 2023. Cette nouvelle union a suscité de nombreuses réactions et questions et Suspect 95 lui-même a expliqué son choix d’une manière plutôt surprenante.

Un mariage viral

Les images du mariage de Suspect 95 avec Charline Fret ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, attirant l’attention de ses fans et du grand public. Le rappeur, qui avait perdu sa première femme en 2020, a décidé de s’unir à son manager, une femme blanche.

L’une des raisons pour lesquelles ce mariage a attiré l’attention est la personnalité de Suspect 95 lui-même. En tant qu’artiste engagé et porte-parole auto-proclamé du « syndicat des hommes », sa décision de se remarier n’a pas manqué de susciter des interrogations et de la curiosité.

Les raisons insolite du choix de Suspect 95

Une internaute sur Facebook a évoqué les raisons qui ont poussé Suspect 95 à choisir une Blanche. Elle a indiqué que Suspect avait pris cette décision pour éviter de payer la dot traditionnelle ou d’acheter des mèches, comme cela est courant dans certaines cultures africaines. « Suspect a marié blanche pour ne pas payer la dot. Si tu as fait confiance à Guéré dans ta vie, c’est ton problème », a écrit une internaute nommée Flora Koudou sur Facebook.

Le rappeur a lui-même confirmé cette supposition en publiant une capture d’écran du commentaire de l’internaute et en ajoutant en légende : « Ni dot, ni mèche…vous allez respecter les Guérés forcé ». Cette déclaration de Suspect 95 a été bien accueillie par de nombreux fans qui l’ont félicité pour son sens de l’humour et son engagement envers les valeurs du « syndicat des hommes ». Pour eux, même marié, le rappeur demeure fidèle au syndicat, en évitant certaines dépenses. Il convient de noter que toutes sont justes des taquineries pour faire divertir.

« Désormais c’est RESPECT 95. Personne n’a vu venir. On croyait que le président nous avait abandonnés, il est revenu en force ; Tu es fort président ; Suspect 95, toujours pour la bonne cause et l’intérêt du syndicat, mes respects Vieux ; il reste et restera le président fondateur du syndicat. Où sont ceux qui disent qu’il a trahi le syndicat ? Tu es un champion bro », peut-on lire en commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici