Aya Nakamura et Booba sortent enfin leur collaboration

0
946
Booba rompt les liens avec Aya Nakamura pour une incroyable raison

Le 31 janvier dernier, le célèbre rappeur français Booba, qui émettait des doutes sur la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura au début de sa carrière musicale, a déclaré que cette dernière est la « boss ». Depuis lors, des discussions autour d’une collaboration entre les deux artistes sont menées sur la toile.

Aya Nakamura et Booba surprennent leurs fans

Seulement quelques jours après sa publication, Booba a sorti un nouveau son en featuring avec Aya Nakamura. « Aya Nakamura, et bim on l’a notre feat », a écrit le rappeur en légende d’un extrait du son intitulé Temps. Ce tweet a été partagé par la chanteuse en signe de confirmation.

L’admiration de Booba pour Aya Nakamura naît de la sortie du nouvel album de la chanteuse le 27 janvier dernier. Cette nouvelle œuvre de la star de la pop française est composée de 15 singles, dont plusieurs collaborations notamment avec le rappeur Tiakola, la chanteuse Kim, ou le rappeur SDM.

Alors que Booba montrait son satisfecit face à l’œuvre de Aya Nakaruma, certains internautes ont estimé que l’album est un vrai échec. Selon eux, l’artiste ne l’a pas assez travaillé. Ils ne partagent pas l’idée d’une collaboration entre les deux artistes. « Booba, t’es mon meilleur rappeur, mais là tu divagues totalement une belle diarrhée auditive », a commenté un internaute. Mais cela n’empêche pas Booba. « Malheureusement ton avis frero, me fera pas changer d’avis », a répondu Booba.

Et pourtant, dès la sortie du son Temps, les commentaires abondent sur les réseaux pour féliciter les deux chanteurs. « Le remix de l’année, Je valide, Mais c’est trop incroyable », peut-on lire en masse sur la toile.

Auteure de plusieurs titres à succès dont Djadja, la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura est devenue une artiste incontestablement célèbre en France, mais aussi dans le monde. Elle est identifiée comme la seule artiste féminine française qui enregistre des millions de vues sur YouTube. Mais tous ses exploits semblent insuffisants pour l’épargner de certaines critiques sur la toile.

Avec DNK, Aya Nakaruma compte désormais quatre albums dans sa discographie. Il s’agit de Jounal intime en 2017, Nakaruma en 2018, Aya en 2020, et DNK en 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici