Séisme en Turquie : Christian Atsu retrouvé vivant

0
672
Séisme en Turquie : Christian Atsu retrouvé vivant

L’ancien attaquant des Black Stars du Ghana Christian Atsu s’est engagé avec le club turc Hatayspor en septembre 2022 en provenance du club saoudien d’Al Raed.

Christian Atsu conduit à l’hôpital

Plus de peur que de mal. L’attaquant ghanéen Christian Atsu est retrouvé vivant ce mardi 7 février 2023 après des fouilles. Il est blessé et a été conduit d’urgence à l’hôpital. Un porte-parole du club turc Hatayspor a annoncé qu’il a été secouru.

« Il a été sorti des décombres, mais il a quelques blessures. Malheureusement, notre directeur technique Taner Savut est toujours sous les décombres. », a-t-il dit.

Son entraîneur Mustafa Özat a aussi confirmé que le Ghanéen a été retrouvé vivant dans les décombres.

L’ex-star de Newcastle United est portée disparue suite au séisme de magnitude 7,8 qui a frappé, lundi 6 février 2023, le sud de la Turquie et la Syrie.

Le bilan de ce drame est lourd. On enregistre plus de 4 000 morts et plus de 16 000 blessés. Plusieurs immeubles se sont effondrés dans plusieurs villes du pays. 

Atsu a marqué l’unique but de la rencontre entre Hatayspor et Kasimpasa SK le dimanche dernier à la 97eme  minute permettant à son équipe de remporter le match. Cette saison, il a fait trois apparitions avec son nouveau club. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici