Violence conjugale : 5 000 euros requis contre Aya Nakamura

0
706
Violence conjugale : 5 000 euros requis contre Aya Nakamura

La chanteuse française d’origine malienne Aya Nakaruma et son ex-fiancé le producteur Vladimir Boudnikoff ont eu une altercation en août 2022.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff jugés

Le procès de la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, et son ex-mari Vladimir Boudnikoff, a eu lieu le jeudi 26 janvier 2023.

Le couple est jugé pour violences conjugales réciproques. La procureure a requis contre Aya Nakamura et son ex-fiancé respectivement 5 000 et 2 000 euros.

Devant le juge, les deux stars ont reconnu les faits. La justice française rendra son verdict le 23 février 2023.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont été interpellés et placés en garde à vue le samedi 6 août 2022 à Rosny-sous-Bois en France pour « violences réciproques sur conjoint ». À l’issue de leur interrogatoire, ils ont été libérés, mais placés sous contrôle judiciaire.

Tout a commencé par une dispute entre les deux. Sous l’emprise de la colère, la chanteuse malienne est sortie de la maison et y est revenue avec deux de ses amis. À leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait menacés avec une arme à feu.

Les voisins ont alerté la police, qui s’est rendue au domicile du couple et a arrêté les concernés. Les forces de sécurité ont perquisitionné leur appartement dans la journée du dimanche 7 août 2022 et ont découvert une arme à feu, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis.

Malgré ces évènements, Aya Nakamura est très aimée en France. Elle va livrer trois concerts à l’Accor Arena à Paris les 26, 27 et 28 mai 2023. C’est la première fois qu’elle se produira dans cette salle mythique de 20 000 places. Toutes les places sont déjà épuisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici