La chanteuse malienne Aya Nakaruma et Vladimir Boudnikoff se sont-ils séparés ?

0
631
La chanteuse malienne Aya Nakaruma et Vladimir Boudnikoff se sont-ils séparés ?

La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff, producteur et vidéaste français, ont été interpellés et placés en garde à vue le 6 août à Rosny-sous-Bois en France, pour violences conjugales. Libérés à l’issue de leur audition, ils devraient comparaître devant le tribunal correctionnel en novembre.

Une annonce subtile de la séparation entre Aya Nakaruma et Vladimir Boudnikoff 

L’auteure du titre à succès Djadja, Aya Nakaruma  a annoncé sur Twitter dans la soirée du 18 octobre, sa séparation d’avec le producteur Vladimir Boudnikoff. La publication n’est plus disponible sur le compte de la chanteuse. Elle l’a sans doute supprimée. Mais le texte informe en substance que l’artiste et son compagnon se sont officiellement séparés après deux ans de relation. C’est un message qu’Aya Nakaruma a, elle-même partagé sur son compte en ajoutant deux émojis en signe de confirmation.

« Après deux ans de relation, Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff ne sont officiellement plus ensemble. La chanteuse ne s’est toujours pas exprimée sur les réseaux, mais une source sûre me l’a confirmé », indique le texte.

Après leur mise en garde en août, Vladimir Boudnikoff avait publié sur son compte Instagram : « La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi ».

Rappelons que la chanteuse Aya Nakaruma et Vladimir Boudnikoff ont annoncé officiellement leur union en 2020. En janvier 2022, la chanteuse a donné naissance à leur fille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici