Le chanteur béninois Richard Flash fait partie des artistes moins cités dans les sujets de buzz. Célèbre chanteur, il s’est lancé dans l’entrepreneuriat et est le PDG de La Centrale Company, une agence marketing.
Richard Flash au cœur d’une polémique sur la toile
Même s’il est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux, le chanteur Richard Flash ne s’implique pas dans le buzz. Mais très tôt ce jeudi 26 janvier, il le sera grâce à une publication de l’artiste Fafa Ruffino.
En effet, la chanteuse a partagé l’une des anciennes photos d’elle et de Richard Flash ensemble. Ce qui a attiré l’attention des internautes, c’est la légende. Elle a indiqué que le chanteur lui avait tenu la taille.
« Cherchez pas à comprendre Richard Flash Aka, Mr Aka besoin an avait sorti le grand jeu ce jour-là. Il était choco hein, avec le sourire yêyêyê là. PDG La Centrale Company aka toun dô gnin oun kO da assoua ? [Savais-tu que j’étais déjà une femme mariée ?] Épi ti wili lê alimin komou cha ? [Et puis tu tiens la hanche ainsi] », a-t-elle écrit.
Notons que loin des sujets de buzz, Richard Flash passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à conseiller les internautes. En décembre dernier, l’artiste avait appelé les femmes à revoir leur vision du mariage. « Pourquoi pleures-tu seule chez toi ma copine alors que dehors tu disais qu’un mauvais mari est comme une dent pourrie et qu’il vaut mieux l’arracher pour être tranquille. La dent est arrachée, il est parti et tu pleures encore ? », avait-il écrit.
Récemment, le chanteur a invité ses fans à éviter de sortir des mots pouvant blesser leurs vis-à-vis. « Si vous aimez vraiment une personne prenez le temps de regarder cette personne quand il dort et imaginez-la sans souffle, sans vie à vos côtés et dites-vous : et si cela arrivait vraiment un jour. À partir de cet instant, je pense qu’il y aura des mots que vous ne lui direz plus jamais de son vivant », a écrit Richard Flash. Notons que Richard Flash s’est marié en février 2018 à Paris.