Le chanteur congolais Fabregas victime d’un grave accident de circulation

0
606
Congo : le chanteur Fabregas dévoile le clip générique de son album Gomme

Quelques jours avant la sortie de son album intitulé Gomme prévue le 14 février 2023, le chanteur congolais Fabregas est frappé par un malheur lors de son séjour en Belgique.

Fabregas frôle la mort

Le chanteur congolais Fabregas, de son vrai nom Fabrice Mbuyulu a été victime d’un grave accident de circulation ce jeudi 26 janvier 2023 en Belgique. Il a annoncé la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux. Il est sorti sain et sauf de cet accident. Il s’est blessé grièvement au cou. Son véhicule a été endommagé.

« Merci Seigneur de m’avoir épargné du pire. Tout ce que Dieu fait est bon. À tous les villageois et toutes les personnes qui aiment ce que je fais, rassurez-vous que tout va bien malgré ce qui vient de m’arriver. », a écrit le chanteur sur sa page Facebook.

Rappelons que Fabregas a indiqué récemment qu’il enterre définitivement les querelles avec les artistes congolais pour promouvoir la musique congolaise.

Selon lui, les différends n’apportent rien au développement de la musique congolaise.

« La paix est une bonne chose pour la culture congolaise. Et quand j’opte pour cela, c’est beaucoup plus pour l’avancement de notre culture », a-t-il déclaré lors de son passage dans l’émission B-one Music diffusée sur la chaîne YouTube B-one le 8 janvier 2023.

Il veut se concentrer désormais sur ses projets qui vont lui rapporter du succès.

« J’ai déjà inséré la paix et je suis prêt à marcher avec ceux qui la veulent. Mais je n’ai plus la force de faire la guerre avec ceux qui en veulent. J’ai juste installé des nouvelles choses », a ajouté le chanteur.

Quelques jours après cette annonce, son compatriote Héritier Watanabe l’a taclé sur les réseaux sociaux. Il a indiqué qu’il chante mieux que lui.

« Est-ce que Fabregas chante mieux que moi ? Même lui-même sait bien que ses fanatiques l’induisent en erreur », a lancé  Héritier Watanabe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici