« Mon fils ne doit pas être enterré sans son… », le père de Mohbad se lâche 

0
299
« Mon fils ne doit pas être enterré sans son… », le père de Mohbad se lâche
Mohbad et son père

Dans une vidéo récente partagée sur TikTok, le géniteur de l’artiste nigérian Mohbad décédé depuis plus de deux mois, s’est montré catégorique sur l’inhumation de son fils. Le père de Mohbad a affirmé que son enfant ne devrait pas être mis sous terre sans son accord. Il trouve que justice doit être faite pour son fils tout avant toute démarche pour son enterrement. Il a aussi précisé que les résultats de l’autopsie doivent être révélés.

Le père de Mohbad s’oppose à l’enterrement de son fils

La mort de Ilerioluwa Aloba connu sous le nom de Mohbad continue de susciter de vives réactions un peu partout dans son pays et dans le monde. Récemment, son père s’est opposé à son inhumation. Ce dernier a souligné que certaines rumeurs circulent et font état de ce que certaines personnes seraient en train de chercher des moyens pour aller récupérer la dépouille mortelle de son fils pour l’enterrer à son insu. Pour cela, le père de l’artiste interpelle le peuple nigérian et demande d’abord que justice soit faite pour son fils avant tout procédure d’inhumation. « J’ai entendu dire que certaines personnes voulaient aller porter le corps de Mohbad. S’il vous plait, quand ce garçon était en vie, il était encore mon fils, et quand il est mort, il portait encore mon nom. Personne ne doit aller là-bas et prendre son corps, s’il vous plait. S’ils veulent faire quoi que ce soit là-bas, c’est moi qui les autoriserai. Personne ne doit aller porter le corps de Mohbad. Je supplie tous les Nigérians de ne pas aller là-bas ; nous avons besoin de justice pour Mohbad. Laissons cette justice se dérouler, et le test ADN est nécessaire. C’est tout », a-t-il déclaré.

Ces déclarations du père de Mohbad font suite après qu’une séquence ait été mise sur la toile le 18 novembre 2023 par l’ami du défunt, Bella Shmurda. Dans cette vidéo, le chanteur Bella Shmurda dénonçait le fait que les résultats de l’autopsie qui sont susceptibles de révéler de quoi est mort Mohbad ne sont toujours pas publiés des mois après sa disparition. Pour cette raison, le chanteur a demandé dans son message que le corps de son ami soit enterré le plus vite possible afin que son âme puisse reposer en paix. « Cela fait plus de deux mois que Moh est mort, et son corps a été emmené pour une autopsie, mais il n’y a toujours pas de résultat, ce qui est très bien. Mais s’il vous plait, libérez son corps. Ce garçon a besoin d’un enterrement digne de ce nom et de reposer enfin en paix. Police de Naija, que se passe-t-il ? Nous avons besoin de réponse. Où est le résultat ?  Où est son corps ? », a-t-il fait savoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici