Le conflit entre la youtubeuse congolaise Manicke et la chanteuse Cindy le cœur semble être terminé. Après son arrestation et sa mise en liberté provisoire, Manicke a demandé pardon à cette dernière.
Manicke regrette ses propos
Depuis quelques semaines, la tension est montée d’un cran entre la chanteuse congolaise Cindy le cœur et Manicke, la veuve du chanteur congolais Babia Ndonga suite à la fuite de quelques enregistrements audio de la youtubeuse. Elle a déclaré que Cindy a eu des relations sexuelles avec la star congolaise Fally Ipupa.
Cindy le cœur est montée au créneau et démenti les propos de cette dernière. Elle a indiqué qu’elle n’a jamais eu de rapport sexuel avec Dicap la merveille.
« Pour ton information, Fally n’a pas couché avec moi et il ne le fera jamais. Fais très attention », a répondu Cindy le cœur.
« Tu penses que tu es qui Manicke ? Est-ce que tu as les épaules d’assumer tout ce que tu dis en me traitant de native de Masina, Kisenso et de stérile ? Je te l’accorde », a-t-elle ajouté.
La chanteuse a ensuite déposé une plainte contre Manicke et elle a été arrêtée pour diffamation et atteinte à la vie privée. Après quelques jours de détention provisoire, elle a été libérée.
Lors d’une récente sortie médiatique, elle a présenté des excuses à Cindy le cœur niant l’avoir traitée de femme stérile.
« Je parlais plutôt de la musique. Je ne peux jamais insulter les femmes stériles. Là j’aurai même un problème avec Dieu », a-t-elle dit.