« Il ne faut plus qu’elle nous expose son argent… », Dénis Lessie met en garde Cindy le cœur

0
659
« Il ne faut plus qu’elle nous expose son argent… », Dénis Lessie met en garde Cindy le cœur

La chanteuse congolaise Cindy le cœur a fait le chou gras des médias ces derniers jours suite aux révélations de Manicke, la veuve du chanteur congolais Babia Ndonga.

Dénis Lessie fustige le comportement de Cindy le cœur

Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok et devenue virale sur la toile, on voit la célèbre chanteuse congolaise Cindy le cœur dans un véhicule en train d’exhiber des liasses de billets.

Nombre de personnes ont réagi et ont dénoncé cette attitude de la star congolaise. Le célèbre pasteur congolais Dénis Lessie a aussi réagi suite à cette vidéo et a demandé à sa compatriote de ne plus s’afficher avec des liasses de billets de banque sur les réseaux sociaux. Il estime que c’est un comportement déviant.

« Il ne faut plus qu’elle nous expose son argent sur les réseaux sociaux. Les gens l’aiment pour sa musique et moi personnellement, je suis un fan, et je ne souhaiterais plus revoir de telles images », a déclaré Dénis Lessie.

Cindy le cœur a exhibé de l’argent sur la toile dans un contexte de tension avec Manicke, la veuve du chanteur congolais Babia Ndonga. Cette dernière a déclaré qu’elle a eu des relations sexuelles avec la star congolaise Fally Ipupa.

Cindy le cœur est ensuite montée au créneau et démenti les propos de la youtubeuse. Elle a indiqué qu’elle n’a jamais eu de rapport sexuel avec Dicap la merveille.

 « Pour ton information, Fally n’a pas couché avec moi et il ne le fera jamais. Fais très attention », a déclaré Cindy le cœur.

« Tu penses que tu es qui Manicke ? Est-ce-que tu as les épaules d’assumer tout ce que tu dis en me traitant de native de Masina, Kisenso et de stérile ? Je te l’accorde », a-t-elle ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici