Congo : Cindy le cœur exhibe des liasses de billets et envoie un message à ses détracteurs (vidéo)

0
801
Congo : Cindy le cœur exhibe des liasses de billets et envoie un message à ses détracteurs (vidéo)

Ces derniers jours, la tension est montée d’un cran entre la chanteuse congolaise Cindy le cœur et Manicke, la veuve du chanteur congolais Babia Ndonga. Les deux s’attaquent lors de leurs différentes sorties médiatiques.

Cindy le cœur tacle ses détracteurs

Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok et devenue virale sur la toile, on voit la célèbre chanteuse congolaise Cindy le cœur dans un véhicule en train d’exhiber des liasses de billets. Elle a ensuite adressé un message à ses détracteurs.

« Que chacun s’occupe de ses affaires », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

Elle tacle alors Manicke, la veuve du chanteur congolais Babia Ndonga qui a déclaré récemment qu’elle a eu des relations sexuelles avec la star congolaise Fally Ipupa.

Cindy le cœur est montée au créneau et démenti les propos de cette dernière. Elle a indiqué qu’elle n’a jamais eu de rapport sexuel avec Dicap la merveille.

 « Pour ton information, Fally n’a pas couché avec moi et il ne le fera jamais. Fais très attention », a déclaré Cindy le cœur.

« Tu penses que tu es qui Manicke ? Est-ce-que tu as les épaules d’assumer tout ce que tu dis en me traitant de native de Masina, Kisenso et de stérile ? Je te l’accorde », a-t-elle ajouté.

Rappelons que lors d’une récente interview, Koffi Olomidé a salué la performance de Cindy le cœur. Selon lui, Cindy s’est petitement imposée dans le domaine de la musique.

« Je suis vraiment fier du fait que Cindy est devenue une institution, un phénomène dans ce pays », a dit le grand Mopao.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici