La célèbre artiste ivoirienne Josey a été sévèrement critiquée sur les réseaux sociaux quand Serey Dié a avoué en juin dernier, lors de l’émission Life week-end diffusée sur Life TV, être le père de son deuxième enfant.
Josey tourne le dos aux critiques
La chanteuse ivoirienne Josey était l’invitée de l’émission la télé d’ici diffusée sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) le mercredi 12 octobre 2022. Elle a abordé plusieurs sujets notamment la période difficile qu’elle a traversée depuis qu’elle a accouché d’un autre enfant dont le père est l’ancien footballeur ivoirien Serey Dié. Nombre de personnes l’ont traitée de briseuse de foyer. Elle a indiqué au cours de l’entretien qu’elle vient de retrouver un bon état d’esprit.
« Je renais de quelque chose. Je n’étais pas là pendant un bon moment, et j’ai été sujette à beaucoup de polémiques qui m’ont un peu bousculée, qui m’ont tuée un tant soit peu, musicalement parlant, émotionnellement parlant, moralement parlant, et je renais parce que je me suis reprise. », a-t-elle déclaré.
Selon elle, certains de ses proches l’ont abandonnée, mais d’autres l’ont soutenue durant les difficultés.
« Ce n’était pas facile. Je me suis fait aider par des personnes qui tiennent à moi, notamment ma famille, mon fiancé, mes enfants, et puis voilà, je suis là à nouveau. Le plus difficile, c’était de me rendre compte que beaucoup de personnes m’avaient laissé tomber. », a avoué la chanteuse.
Elle a annoncé que son nouvel album intitulé phénix sortira le vendredi 14 octobre 2022. Il est composé de quatre morceaux.