Depuis juin et plus encore cette semaine, les internautes ne voient plus de bon œil, la chanteuse ivoirienne Josey. Elle reçoit de vives réprimandes pour sa liaison avec l’international ivoirien Serey Die, qui est un homme marié. La réaction tant attendue du joueur, s’est fait connaître le 22 septembre.
Josey invitée au silence
« Queeny, met-toi ici. Ne répond plus à rien, concentre-toi sur ton travail, les enfants et tes fans qui te témoignent un amour inconditionnel. En attendant que le karma qui a été prophétisé par les enfants très saints de Dieu s’abatte sur nous, profitons. Car tout est éphémère et la vie est courte », a écrit Serey Die sur sa page Facebook, le 22 septembre à l’endroit de sa bien-aimée.
Le compagnon de Josey a, par ailleurs, remercié tous ceux qui soutiennent la chanteuse. « Merci à vous qui lui donnez ma force d’avancer, que Dieu vous bénisse », a-t-il déclaré, en légende d’une photo de lui en compagnie de l’artiste.
Un couple pourtant désiré
Le texte de Serey Die a fait réagir plus d’un des internautes, et même dans le rang des célébrités. « Je peux dire quoi dans ça ? Si ce n’est que Dieu bénisse votre union. Franchement, vous êtes jolis ensemble oh tchia », a commenté le blogueur ivoirien Apoutchou National.
« Si je grandis, je vais faire comme toi. Félicitations », a écrit le chanteur ivoirien DJ Rodrigue. « Très beau couple », dira l’artiste camerounaise Adela Bikim. Certains internautes ont même écrit « Seigneur même prière », tel que c’était le cas de Ténor et Eunice Zunon.
Rappelons que, face aux différents commentaires sur la toile, après que Serey Die ait déclaré s’être séparé de sa femme légitime pour se mettre avec Josey, la chanteuse avait demandé pardon à Aline, l’épouse de Serey Die, à ses fans et au peuple ivoirien.
Visiblement, ses excuses n’ont pas été acceptées. Puisqu’elle sera à nouveau traitée de voleuse de mari, après la publication des photos d’elle en tenues traditionnelles. Mais pour cette nouvelle attaque, Josey a décidé ne plus joué à l’agneau. Elle s’est plutôt engagée dans une lutte avec ses détracteurs.
« Vous êtes trop marrants. Ko Karma, Ko demain. Eeehhh… à l’unanimité vos b**aisegueules dans mes affaires de uc. Vous n’êtes personne pour me dicter mes choix et ma vie. Un homme, ce n’est pas une pompe à lavement qu’on vole comme dans les bas quartiers. Si vous avez trop mal, sucez le courant…. Désormais, ce sera ma nouvelle version, vous pouvez ne pas m’aimer, mais pour le peu de personnes sur qui je vais tomber, je vais leur imposer de me respecter », a-t-elle écrit sur sa page Facebook. La chanteuse a même sorti une chanson intitulée Vos gueules, visiblement pour la circonstance. Son chéri l’invite au silence, va-t-elle renoncer aux répliques ?