Côte d’Ivoire : Didi B échappe à la mort

0
424
Didi B révèle ses revenus hebdomadaires

Le rappeur ivoirien Didi B devient de plus en plus célèbre, depuis la sortie de son album mojo trône 2, fin mai 2022. À l’occasion du premier concert de sa carrière solo, le chanteur a même joué à guichet fermé le 27 août 2022 au palais de la culture d’Abidjan. Il a enchaîné par la suite des spectacles dans la sous-région.

Didi B victime d’un incident « suspect »

« Ma voiture a brûlé, comme ça, incroyable », a tweeté le rappeur ivoirien le 24 septembre, en légende de la photo du véhicule consumé par les flammes. Selon l’un des proches de l’artiste, contacté par le journal ivoirien Linfodrome, c’est un incident un peu suspect. Le moteur n’a pas été touché, mais le véhicule est irrécupérable.

« L’incident s’est produit autour de trois heures du matin. Didi B et sa chérie revenaient d’un dîner et rentraient chez eux à la maison. C’est en cours de route que sa voiture a pris feu. On ne sait pas si c’était prémédité ou pas, mais on a trouvé cela bizarre. Ils sont rapidement descendus de la voiture. Des personnes sur la voie sont venues aider à éteindre le feu. […] L’artiste a été convoyé chez lui à la maison. […] Heureusement que les interventions ont été promptes, le moteur n’a pas été touché, mais le véhicule est irrécupérable dans l’immédiat. Il faudra débourser beaucoup d’argent pour réparer la voiture », a déclaré la source.

Le chanteur annonce son retrait temporaire des réseaux sociaux

Quelques heures après l’annonce de cette triste nouvelle, Didi B a indiqué sur sa page Facebook qu’il se retire momentanément des réseaux sociaux. « Quelques soucis personnels à régler ; je pense que je vais m’absenter un peu. Merci à vous pour le soutien », a-t-il écrit.

Notons que ces derniers jours, les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’artiste. Son compte Instagram avait été supprimé. Il l’a récupéré récemment. Son concert, qui devrait avoir lieu le 24 septembre à Bamako, a été annulé le 11 septembre par les organisateurs, en raison de la tension entre la Côte d’Ivoire et le Mali.

Double mauvaise nouvelle pour ce même jour, le 11 septembre. En effet, Didi B devrait produire sur la scène du Festival des Grillades d’Abidjan. Le chanteur était à San Pedro la veille où il a donné un spectacle. Il devrait donc rejoindre Abidjan. Mais son vol a été annulé tard par Air Côte d’Ivoire. Le chanteur n’a pas pu honorer son engagement au Festival des Grillades d’Abidjan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici