Le chanteur congolais Fally Ipupa a livré un géant concert au stade des Coqueiros d’Angola le samedi 21 janvier 2023.
Fally Ipupa sur scène à Kinshasa le 17 mars 2023
Le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa livrera un concert VIP le vendredi 17 mars 2023 au Salon Congo de Pullman situé à Kinshasa. À cette occasion, l’artiste présentera son nouvel et septième album intitulé Formule 7. Ce chef-d’œuvre contient 20 morceaux, dont les titres Bloqué, Science-Fiction, Se Yo, Par terre, et autres. Il est mis sur le marché le vendredi 16 décembre 2022.
Les billets sont en vente. Toute personne désireuse de suivre ce spectacle doit débourser 300 dollars soit 185 000 francs CFA.
Rappelons que Fally Ipupa séjourne en France depuis le lundi dernier. Il a été convié à l’Élysée le lundi 27 février 2023 dans le cadre du discours du président français Emmanuel Macron sur la nouvelle stratégie militaire et diplomatique de la France en Afrique. Les deux hommes ont notamment échangé autour de la persistance des violences à l’Est de la République démocratique du Congo. Dicap la merveille a exprimé toute sa joie à l’issue de la rencontre.
« Heureux d’avoir rencontré le président de la République française, Emmanuel Macron. Un moment privilégié où nous avons pu échanger sur la situation dramatique qui sévit à l’Est du Congo, ainsi que de la place de la musique congolaise auprès de la jeunesse en prélude de son déplacement à Kinshasa », a-t-il écrit sur son compte Twitter.