La célèbre influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Keïta a annoncé ce mardi 27 juin 2023, le lancement de son école, ‘’EK School Academy’’ spécialisée dans le conseil et la formation sur le savoir-vivre, la bienséance, le mode et le marketing d’influence.
Emmanuelle Keïta impose son influence
Dans un post Facebook publié ce mardi 27 juin, Emmanuelle Keïta a dévoilé son nouveau projet ambitieux : l’ouverture d’’’EK School Academy’’. Cette école, basée en Côte d’Ivoire, vise à fournir des conseils et une formation de qualité dans les domaines du savoir-vivre, de la bienséance, de la mode et du marketing d’influence. Elle se positionne comme une référence en matière d’éducation et d’expertise dans ces domaines.
L’école se distingue par l’engagement d’enseignants expérimentés et agréés qui apporteront leur savoir-faire et leur expérience aux apprenants. Emmanuelle Keïta met un accent particulier sur « l’excellence » et promet de fournir des prestations de haut niveau à tous les inscrits. « Nous proposons des prestations par des professionnels agréés. Nous garantissons un savoir -faire émanant de l’expérience de nos professeurs qui vous accueilleront dans un cadre élégant. L’excellence est notre priorité ! », a-t-elle écrit.
Les inscriptions à l’EK School Academy sont ouvertes dès maintenant, en prévision d’une rentrée académique prévue le 23 septembre 2023. Il est cependant précisé que le niveau requis pour rejoindre cette institution est au minimum celui de la 6e.
Parallèlement à ce nouveau projet éducatif, Emmanuelle Keïta poursuit sa quête d’accomplissement personnel en tant qu’écrivaine. Son roman autobiographique intitulé Silence, Mise à nu est sorti ce lundi 26 juin, marquant ainsi son entrée dans le monde littéraire. Il s’agit d’un livre autobiographique, à travers lequel l’influenceuse, en racontant son histoire personnelle, espère non seulement inspirer ses nombreux lecteurs, mais également dévoiler les défis qu’elle a surmontés tout au long de son parcours.
Cette nouvelle publication s’ajoute aux multiples réalisations d’Emmanuelle Keïta, qui est déjà une figure emblématique sur les réseaux sociaux. Toutefois, la popularité a souvent un revers et l’influenceuse n’a pas échappé aux attaques en ligne. Son roman autobiographique peut être considéré comme une manière de se défendre, de se réapproprier son histoire.