Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a mis sur le marché un nouveau single intitulé Solé Molé, quelques jours avant son spectacle en Côte d’Ivoire.
Debordo Leekunfa retrouve ses fans
Le chanteur ivoirien du coupé-décalé Debordo Leekunfa a annoncé lors d’une récente interview animée au siège de la fondation Magic System, qu’il donnera un géant spectacle le 25 décembre 2022 au Palais de la culture de Treichville en Côte d’Ivoire.
« Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même ce jour-là », a déclaré le chanteur.
Il promet un concert inédit.
« Et puis, ce n’est pas n’importe quel jour. Il s’agit de la fête de Noël, donc c’est un jour de la spiritualité. À vous les fans, si vous avez fini de manger, boire, venez et on va vibrer ensemble. Je vous attends », a lancé l’artiste.
Le spectacle sera organisé par le promoteur d’évènement Gaou Productions. Les responsables de cette maison de production ont indiqué que Debordo Leekunfa va combler les attentes de ses fans ce jour-là.
« Lors de la dernière édition du Femua, Debordo a fait une belle prestation que son public redemandait. On s’est dit qu’il lui fallait un concert propre à lui pour vraiment vibrer avec tous ses fans qui le réclamaient encore. C’est de là qu’est venue cette idée de lui organiser ce concert du 25 décembre. En plus, Debordo fait partie des meilleurs artistes de Côte d’Ivoire. Ce concert sera le meilleur cadeau que l’artiste va offrir à son public », a expliqué Traoré Harouna, directeur artistique à Gaou Productions.
Les tickets sont déjà en vente.