Le chanteur ivoirien du coupé-décalé Debordo Leekunfa a indiqué en janvier 2022 lors d’une sortie médiatique qu’il déteste l’ancien attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire Didier Drogba parce qu’il est avare.
Debordo Leekunfa et Didier Drogba règlent leurs différends
Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a annoncé lors d’une récente interview animée au siège de la fondation Magic System, qu’il livrera un concert le 25 décembre 2022 au Palais de la culture de Treichville en Côte d’Ivoire.
« Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même ce jour-là », a déclaré le chanteur.
Il a promis un spectacle époustouflant.
« Et puis, ce n’est pas n’importe quel jour. Il s’agit de la fête de Noël, donc c’est un jour de la spiritualité. À vous les fans, si vous avez fini de manger, boire, venez et on va vibrer ensemble. Je vous attends », a lancé l’artiste.
À cet effet, l’ancien attaquant des Blues de Chelsea, Didier Drogba lui apporte tout son soutien pour la réussite de cet évènement.
« Bonjour à tous. Bonjour à toutes. Je vous donne rendez-vous au Palais de la culture le 25 décembre pour le retour, le concert du grand Debordo Leekunfa », a écrit Didier Drogba.
Rappelons qu’en janvier dernier, Debordo Leekunfa a dénoncé l’avarice de l’ancien footballeur.
« Je ne soutiens pas Drogba parce qu’il ne m’a jamais soutenu. Quelqu’un qui ne te calcule pas, tu vas le calculer pourquoi ? Affinité Debordo avec Drogba, c’est zéro. Il ne m’a jamais rien apporté. Il n’a jamais rien fait pour moi. Je ne mange pas chez lui. Il est avare. Ce n’est pas à discuter. C’est sa nature d’être radin. Je prie Dieu qu’il soigne cette maladie », avait déclaré le chanteur.