Côte d’Ivoire : réaction du chanteur Safarel Obiang après son accident

0
730

L’artiste ivoirien Safarel Obiang est en vogue en Côte d’Ivoire. Le concert à guichet fermé de la star du Coupé-decalé continue d’être objet de différentes appréciations sur la toile.

Safarel Obiang échappe à la mort

<<Lol plus de peur que de mal ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Allons seulement je rends gloire à Dieu tout puissant pour ce miracle qu’il vient d’opérer dans ma vie et merci à tous mes confrères ivoiriens qui m’ont prêté mains fortes. Merci, car vous avez encore démontré que même dans le mal, vous êtes avec nous, encore grands merci à vous>>, a écrit Safarel Obiang sur sa page Facebook.

En effet, le célèbre artiste ivoirien du Coupé-decalé a été victime d’un accident de circulation dans la soirée de ce samedi 8 octobre. L’état du véhicule du chanteur témoigne de la gravité de cet incident. Mais l’artiste s’en est sorti indemne.

Selon un témoin de la scène, Safarel Obiang aurait perdu le contrôle du volant alors qu’il tentait d’éviter un motocycliste. La voiture finit sa course contre un mur les quatre pneus en l’air.

<<Rien n’explique ce tonneau puisqu’il ne roulait pas à vive allure. Vraisemblablement, il s’était assoupi au point où il a failli cogner un motocycliste. C’est en se débattant qu’il est allé frapper de plein fouet le pilier du bâtiment abritant la pharmacie Keliam avant de se retrouver quatre roues en l’air. Heureusement, l’artiste s’en est sorti indemne>>, a-t-il expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici