Tension entre Fally Ipupa et ses filles : Celeo Scram tacle le chanteur

0
734
Tension entre Fally Ipupa et ses filles : Celeo Scram tacle le chanteur

Les chanteurs congolais Celeo Scram et Fally Ipupa entretiennent une relation tendue depuis quelques années. Malgré cette situation, Celeo se mêle de l’imbroglio entre Fally Ipupa et ses enfants Keyna et Kelyana.

Celeo Scram provoque Fally Ipupa

Le chanteur congolais Celeo Scram a lancé une pique à son compatriote Fally Ipupa suite aux récentes sorties médiatiques de Keyna et Kelyana Ipupa, les filles du chanteur congolais. Dans une vidéo publiée sur leur compte Twitter, elles ont dénoncé l’indifférence de leur père quant à leur avenir. Selon elles, Fally Ipupa les a abandonnées. Cela provoque l’ire de ces dernières.

« Il y a eu une distance depuis le déroulement des histoires passées. Et il [Fally Ipupa] ne sait juste pas faire la différence entre les parents et enfants, c’est tout », ont-elles déclaré.

Elles avaient révélé récemment que Fally Ipupa communique rarement avec elles.

« Ça fait des années que ces petits jeux durent et ce n’est pas la première fois qu’on ne se parle pas pendant longtemps. Nous passons des années à ne pas s’adresser la parole et ça ne me fait rien du tout », avait dit Keyna.

Elles vont plus loin et ajoutent qu’elles ne dépendent pas financièrement de leur père Fally Ipupa.

« L’argent pour moi ce n’est rien, ça ne m’impressionne pas du tout. Je travaille, je ne demande rien à personne […] Je voyage avec mon propre argent. Je fais des achats avec mes propres moyens donc qu’on donne ou on ne donne pas ça m’est égal », a déclaré Keyna.

Ces terribles révélations des filles de Fally ont attiré l’attention de Celeo Scram. Dans un post sur sa page Facebook, il fustige le comportement de Fally Ipupa envers ses filles. Selon lui, Dicap la merveille n’est pas un bon papa.

« Un vrai jeune, un vrai mungala ne rejette pas ses enfants », a-t-il écrit.

Fally Ipupa n’a pas encore réagi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici