Congo : tension entre Fally Ipupa et ses filles Keyna et Kelyana

0
1073
Congo : tension entre Fally Ipupa et ses filles Keyna et Kelyana

Depuis plusieurs années, le chanteur congolais Fally Ipupa et ses filles Keyna et Kelyana sont en froid. Ils ne se parlent point. Les deux filles volent de leurs propres ailes.

Keyna et Kelyana en colère contre  Fally Ipupa

Keyna et Kelyana Ipupa, les enfants du célèbre chanteur congolais Fally Ipupa ont vertement critiqué ce dernier dans une vidéo publiée sur leur compte TikTok. Selon elles, Fally Ipupa est responsable de la tension qui règne entre eux.  

« Il y a eu une distance depuis le déroulement des histoires passées. Et il [Fally Ipupa] ne sait juste pas faire la différence entre les parents et enfants, c’est tout », ont-elles dit.

Elles avaient déclaré récemment qu’elles ne souffrent plus de l’absence de leur père.

« Ça fait des années que ces petits jeux durent et ce n’est pas la première fois qu’on ne se parle pas pendant longtemps. Nous passons des années à ne pas s’adresser la parole et ça ne me fait rien du tout », avait révélé Keyna.

Elles ont ajouté qu’elles ne dépendent pas financièrement de Fally Ipupa.

« L’argent pour moi ce n’est rien, ça ne m’impressionne pas du tout. Je travaille, je ne demande rien à personne […] Je voyage avec mon propre argent. Je fais des achats avec mes propres moyens donc qu’on donne ou on ne donne pas ça m’est égal », a déclaré Keyna.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici