Bénin : 30 kg de chanvre indien retrouvés chez deux individus à Zagnanado

0
192
Bénin : 30 kg de chanvre indien retrouvés chez deux individus à Zagnanado

Les agents de la police républicaine ont mis la main sur deux individus, un motocycliste et un passager qui transportaient 30 kg de chanvre indien. C’était le dimanche 3 décembre 2023 à Zagnanado dans le département du Zou, précisément au niveau du poste de péage et de pesage de kpédékpo que cette interpellation aurait eu lieu.

Comment ces deux hommes ont été épinglés ?

Selon les informations su Grand Mono c’est lors de l’interpellation de ces deux individus, que les policiers auraient retrouvé à l’intérieur du sac qu’ils avaient gardé sur eux les 30 kg de chanvre indien emballés avec beaucoup de précautions. Alors que la fouille se poursuivait, l’un des suspects aurait pris la fuite, en se tirant ainsi de l’affaire. Malheureusement pour le second, il aurait été transféré à l’Office central de répression du trafic illicite des drogues.

Rappelons que l’année dernière à Abomey Calavi dans le département de l’Atlantique, la police républicaine a aussi procédé au mois de novembre à une opération au cours de laquelle trois individus ont été arrêtés pour les mêmes faits. Cette interpellation a permis de saisir 40 kg de produits psychotropes (15 emballages de chanvre indien) avec plusieurs accessoires de consommation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici