Le Marocain Ayoub El Kaabi s’engage avec le club qatari d’Al Sadd

0
600
Le Marocain Ayoub El Kaabi s’engage avec le club qatari d'Al Sadd

Le footballeur marocain Ayoub El Kaabi quitte la Turquie après le séisme et paraphe officiellement un contrat avec un club qatari. Il découvrira le championnat du Qatar.

Ayoub El Kaabi commence une nouvelle aventure au Qatar

Le prolifique attaquant marocain Ayoub El Kaabi pose ses valises au Qatar. Il rejoint le club qatari d’Al Sadd jusqu’à la fin de la saison. Son nouveau club a annoncé la nouvelle le mercredi 1er mars 2023. L’attaquant de 29 ans a pris cette décision suite au violent tremblement de terre qui a causé la mort de milliers de personnes en Turquie.

Son club turc Hatayspor a décidé de ne pas reprendre la saison après le séisme. Les dirigeants de ce club ont donc ouvert la porte à un transfert du Marocain.

Cette saison, le Lion de l’Atlas a disputé 21 matchs avec Hatayspor et a marqué 8 buts. Il n’a pas été retenu par le technicien marocain pour participer à la Coupe du monde qui s’est déroulée au Qatar du 18 novembre au 20 décembre 2022. Sans lui, le Maroc a livré une belle performance lors de cette compétition mondiale. Il a atteint les demi-finales avant d’être éliminé par la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici