Bénin : l’artiste Bernardin Nougbozounkoun est abattu

2
728
Bénin : l'artiste Bernardin Nougbozounkoun est abattu

Bernardin Nougbozounkou, plus connu sous le nom de « Baba daho », a perdu sa femme. Un mauvais temps pour l’artiste originaire de la commune d’Akpro-Missérété. La nouvelle de la disparition survient à un moment où le couple a accueilli un bébé il y a quelques mois.

Un décès soudain et inattendu

Bernardin Nougbozounkou, le célèbre artiste de la musique traditionnelle massè-gohoun, est en deuil profond. Son épouse, âgée d’environ quarante ans, est décédée le vendredi 1er septembre 2023, après une courte maladie. Elle laisse derrière elle plusieurs enfants, dont un bébé de seulement six mois, né en avril 2023. La défunte a été inhumée le lendemain de son décès, le samedi 2 septembre 2023.

Des moments de joie suivis de tristesse

La disparition soudaine de l’épouse de Bernardin Nougbozounkou est d’autant plus bouleversante qu’elle survient peu de temps après un événement heureux dans la vie du couple. En effet, des sources concordantes rapportent que le couple avait organisé une fête de réjouissance qui avait attiré un grand nombre de participants. Les images de cette célébration avaient été largement partagées sur les réseaux sociaux, montrant un couple comblé et entouré de ses proches. La nouvelle du décès de l’épouse de l’artiste a donc été un choc pour de nombreux fans et proches du couple.

Nos pensées vont à Bernardin Nougbozounkou et à sa famille en ces moments difficiles.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici