Le président du Napoli ferme la porte à un départ de Victor Osimhen

0
613
Le président du Napoli ferme la porte à un départ de Victor Osimhen

Le joueur nigérian Victor Osimhen et le Napoli ont battu le club allemand l’Eintracht Francfort le mardi 21 février 2023 dans le cadre du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Osimhen a ouvert le score.

Victor Osimhen répond à Manchester United

L’attaquant nigérian Victor Osimhen marche sur l’eau en Italie. Il réalise une saison aboutie avec son club le Napoli. Ses statistiques plaisent aux dirigeants de Naples et ils souhaitent le garder pendant plusieurs années encore.

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis a indiqué à l’issue du match aller de la Ligue des champions contre l’Eintracht Francfort le mardi 21 février 2023 que le Nigérian doit poursuivre son aventure en Italie. Selon lui, seule une offre mirobolante pourrait lui faire changer d’avis.

« Si Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia sont vendables ? Je suis très bon pour établir des contrats et quand les joueurs viennent à Naples, ils sont bloqués, donc ce ne sera pas difficile de les garder. Mais il ne faut jamais dire jamais, car parfois, il y a des offres qui sont tellement énormes que vous ne pouvez pas y renoncer. Donc on ne sait jamais. Mais on les verra briller longtemps ici. », a déclaré Aurelio De Laurentiis.

Depuis plusieurs mois, le club anglais de Manchester United se positionne pour recruter l’attaquant nigérian. Osimhen a indiqué qu’il se concentre sur sa saison avec Naples et se soumettra à la décision de ses dirigeants à la fin de cette campagne.

« Quand vous vous débrouillez si bien, les meilleurs clubs du monde regardent, principalement dans les cinq meilleurs championnats. Et pouvoir attirer l’intérêt de ces meilleurs clubs montre que je vais très bien et cela me donne la motivation d’en faire encore plus pour moi et mon équipe. Mais je suis concentré sur le Napoli en ce moment et ils ont le dernier mot. Je veux juste aider mon équipe à gagner des matchs et à remporter des trophées. À la fin de la saison, nous verrons ce qui va se passer, mais ce n’est pas à moi de décider, c’est au club de le faire. », a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici