Vano Baby Vs Rabbi Tan : La réponse du visionnaire béninois

1
3401
Vano Baby Vs Rabbi Tan : La réponse du visionnaire béninois

Après avoir été traité de « vendeur de savon de chance » par Vano Baby dans son dernier single, Rabbi Tan a finalement réagi lors d’une émission sur TikTok. Le visionnaire béninois a montré qu’il n’était pas affecté par les propos de l’artiste. Il a également profité de l’occasion pour parler de la cybercriminalité au Bénin.

« Tonton vendeur de savon de hasard » : Rabbi Tan répond à Vano Baby

Après avoir été mentionné dans le dernier single de Vano Baby, Rabbi Tan, le célèbre visionnaire et astrologue béninois, a finalement réagi lors d’une émission sur TikTok. Lors de cette émission animée par Habib Ahandessi, Rabbi Tan a montré qu’il n’était pas affecté par les propos de Vano Baby et a transformé la situation en sa faveur.

« C’est normal. La chanson que Vano a faite, moi je dis : sans cette partie de tonton vendeur de savon de chance, la chanson n’a pas de buzz. Un artiste est à la recherche du buzz et c’est mon frère, je suis content qu’il ait ce buzz là par cette chanson, ça ne me dérange en rien », a déclaré le rabbin Tan. Il a également insisté sur le fait que l’appeler « Tonton vendeur de savon de chance » n’a rien de criminel et que cela lui faisait de la publicité.

Rabbi Tan avait dénoncé l’utilisation de son nom et de sa photo par les cybercriminels pour escroquer les gens sur les réseaux sociaux, alors que Vano Babay plaide pour leur cas. « Vas-tu accepter qu’on utilise ton nom et ta photo pour escroquer les paisibles citoyens ? Aujourd’hui sur Facebook et même sur WhatsApp, mon nom et ma photo sont utilisés pour prendre de l’argent chez des gens qui pensent être en contact avec moi et ceci, tous les jours que Dieu fait », a-t-il dénoncé.

Contrairement à Vano Baby qui souhaite une diminution de peine et une réinsertion des jeunes, Rabbi Tan réclame une lourde peine contre tous les cybercriminels qui seront piochés par l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC). « Pas de pitié pour ces jeunes qui abandonnent les études pour la vie facile », a-t-il déclaré.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici