La jeune comédienne camerounaise Bitomo du groupe de comédie “Filles Du V”, est au cœur d’une grosse polémique, qu’on dirait qu’elle-même a créée. Tout semble partir d’une publication de la jeune dame. Les internautes l’accusent à présent d’être impliquée dans une vidéo compromettante.
La désolation de Bitomo
La publication ou la diffusion d’images ou vidéos à caractère s@xuel sont devenues monnaie courante sur les réseaux sociaux. La plupart sont diffusées dans l’intention de nuire à une célébrité ou personnalité publique ou encore à plusieurs individus impliqués. Des scènes supposées rester privées se retrouvent malheureusement exposés en ligne.
Cette fois-ci, c’est la jeune comédienne camerounaise Bitomo du groupe “Filles Du V” qui est au centre de controverse. Elle serait victime d’un chantage à la s@xtape, ou peut-être qu’une de ses proches a été piégée. En effet, dans une publication sur leur page Facebook ce lundi 28 août 2023, Bitomo a dénoncé le comportement de certains blogueurs. Elle a exprimé tristesse face à la réalité que « certains blogueurs camerounais sont prêts à tout pour des likes et des vues, même au détriment de la vie privée des autres ». La jeune comédienne souligne que « c’est triste de voir jusqu’où certaines personnes sont prêtes à aller pour gagner en popularité ». Elle est visiblement très déçue, ce qui l’a poussée à briser le silence.
L’acharnement des internautes
Mais loin de la soutenir, les fans de Bitomo l’ont attaquée. « On sait que tes n@des sont dehors. Il faut alors aller droit au but et dire la vérité telle qu’elle se présente. On est maintenant préparé à toutes vos absurdités, même les plus incroyables puisque vous nous avez habitués à tout », a écrit un internaute. « Moi je ne comprends pas pourquoi quand j’entre sur votre page c’est toujours toi que je vois. Tu vas t’attirer des ennuis. L’autre on ne la voit pas. On t’en a parlé, tu as un peu changé. Mais à peine quelques jours, tu as recommencé à beaucoup plus te poster. Les gens ne parleront pas comment ma chérie ? J’aime votre groupe mais à un moment, on dirait vous êtes ensemble pendant les scènes théâtrales mais après tu es la seule qui s’affiche toujours bien habillée par ci par là. Je n’aime pas juger car personne n’est parfait mais sincèrement prends les critiques pour des leçons de vie et aussi mettre ces leçons en pratique », va lui conseiller une autre internaute. Même si pour le moment, aucune vidéo s@xtape de la comédienne n’a encore ébranlé la toile, les internautes continuent d’animer les discussions autour du sujet.