L’ancien attaquant vedette des Lions indomptables a invité les Camerounais à la patience suite à la timide performance du Cameroun lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Des poursuites judiciaires en vue contre Samuel Eto’o ?
Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est sorti de ses gongs au Qatar le lundi 4 décembre 2022 à l’issue du match entre le Brésil et la Corée du Sud.
Il a asséné de violent coup de pied à un youtubeur algérien nommé Sadouni SM. Ce dernier lui a demandé s’il avait donné un pot-de-vin à l’arbitre Bakary Gassama qui a officié le match Algérie-Cameroun (1-2) du 29 mars 2022, dans le cadre du barrage pour la Coupe du monde 2022 qui se déroule actuellement au Qatar.
Face à ces accusations de corruption, l’ancien attaquant des Lions indomptables a piqué une colère noire et l’a attaqué physiquement.
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Sadouni a réagi et a donné des explications sur cette agression.
« J’ai eu une embrouille avec Samuel Eto’o après le match. Je le filmais et je lui ai demandé s’il a donné un pot-de-vin à Gassama lors du match Cameroun-Algérie. Cela l’a agacé et il m’a frappé. Il a détruit ma caméra et mon microphone. Celui qui était avec lui m’a défendu », a expliqué le youtubeur agressé.
Il a décidé de porter plainte contre le président de la Fédération camerounaise de football pour agression et pour avoir cassé sa caméra.
« Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis au commissariat. Je connais mes droits. Le Qatar est un pays de droit, ils vont sûrement prendre mon parti », a-t-il dit.