AccueilPeople« Je me souviens de… », Roseline Layo encense une fois de plus son...

« Je me souviens de… », Roseline Layo encense une fois de plus son époux Chewe en direct

Invitée sur la chaîne NCI, la chanteuse ivoirienne Roseline Layo a livré un témoignage émouvant sur son époux et manager, Chewe. Avec des mots empreints de gratitude et de tendresse, elle a révélé l’importance de son mari dans sa vie personnelle et professionnelle. Pour elle, Chewe n’est pas seulement un partenaire de vie, mais aussi un pilier inébranlable qui l’accompagne dans sa carrière.

Roseline Layo rend hommage à son mari et manager Chewe

Comme elle l’a toujours fait, Roseline Layo a encensé son mari, et a évoqué le grand rôle que celui-ci joue dans sa carrière. Roseline Layo a également partagé une anecdote révélatrice sur leur dynamique de couple.

« Je suis restée avec Chewe parce que je l’aime d’un amour fou, mais aussi parce qu’il m’a toujours montré que j’étais sa priorité, quoi qu’il arrive. Je me souviens toujours de cet homme qui donne tout pour moi, même lorsqu’il commet des erreurs. Je garde en tête que c’est une belle personne, et je n’ai jamais eu envie de le laisser partir ailleurs.

Même lorsque je partais, je revenais. Et quand lui aussi partait, il revenait. Franchement, Chewe a toujours voulu tout donner pour moi, et c’est réciproque. Nous nous sommes connus et nous nous sommes inculqués ces valeurs, et cela dure encore jusqu’à aujourd’hui.

Quand ma carrière a bien démarré, il voyageait en classe Économique pendant que j’étais en Business. Un jour, je lui ai dit que cela ne me mettait pas à l’aise, car c’est mon mari et il a un nom connu dans le milieu. Je ne voulais plus qu’il reste en Éco pendant que j’étais en Business. Sa présence à mes côtés me plaît beaucoup. Par moments, il payait même de sa poche pour être en Business avec moi.

Il connaît un peu le monde des promoteurs et leurs difficultés, et il voulait les aider dans ce sens. Mais c’est moi qui lui ai demandé de laisser cela. Aujourd’hui, nous voyageons ensemble en Business, et c’est parfait ainsi », a déclaré Roseline Layo.

Roseline GOUNDJO
Roseline GOUNDJO
Je suis Roseline Goundjo, journaliste rédactrice et je trouve plaisir dans la culture, la musique, la lecture et les voyages. Partie des appréciations des interautes sur mes différents écrits sur des sujets relatifs à la société, le People et les relations internationales, j'ai pris l'engagement de toujours les satisfaire.
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici