Robert Kelly fiancé à l’une de ses victimes

0
767
Robert Kelly

Le chanteur américain Robert Kelly a été condamné à 30 ans de prison pour crimes sexuels, par le tribunal fédéral de Brooklyn aux États-Unis, le 29 juin 2022.

Deux semaines après la condamnation de R Kelly, la presse people américaine révèle une lettre de Jocelyn Savage, une femme autrefois citée comme victime d’abus sexuels de la part du chanteur.

Selon  HollywoodLife, Jocelyn Savage aurait adressé sa lettre à la juge Ann Donnelly en charge de l’affaire, le 13 juin dernier. Dans le document, elle a imploré la clémence de cette dernière dans le jugement de R Kelly. La jeune femme de 26 ans a également annoncé être la fiancée de l’artiste.

« Je m’appelle Joycelyn Savage, et je suis la fiancée de Robert Kelly », a-t-elle écrit. La présumée victime a même déclaré qu’elle n’est pas la victime de R Kelly, que le gouvernement a décrite.

« Robert et moi, sommes profondément amoureux et cela me brise le cœur que  le gouvernement ait créé un récit selon lequel je suis sa victime (…) Le Robert que je connais est très gentil et doux. Ma relation avec lui est incroyable. Il est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée. Nous avons une connexion très spéciale et sommes profondément amoureux. Je soutiendrai toujours Robert parce que je l’aime et je serai toujours là pour le soutenir », a-t-elle avoué.

Toujours selon elle, l’artiste aurait été victime d’un complot et de fausses accusations.

Pour rappel, R Kelly est également impliqué dans une affaire de pornographie juvénile. Un autre procès l’attend dans ce cadre, à Chicago.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici