Après plusieurs années d’attente, les lauréats des éditions 2019, 2020 et 2021 du Prix International des Musiques Urbaines et du coupé-décalé (Primud) ont enfin récupéré leurs maisons. Molare, l’organisateur de l’événement, se dit fier d’avoir honoré ses engagements.
Un grand soulagement pour Molare
Safarel Obiang, DJ Mix Premier et Kerozen, sont désormais en possession de leur récompense. Cette nouvelle a été annoncée par Molare, le célèbre producteur et organisateur du Primud, qui s’est exprimé sur le sujet avec une grande fierté.
Pour Molare, cette remise de maison est un véritable « accomplissement », car il s’agit d’un engagement qu’il avait pris envers les lauréats. Il a également tenu à remercier son partenaire, Krom&Ko, pour son soutien dans cette entreprise. Le processus a été long et difficile, mais il se réjouit que tout se soit bien passé.
Le producteur a également salué la patience des artistes lauréats et les a remerciés pour leur confiance. Il a rappelé que c’est la quatrième maison que le Primud offre à ses lauréats et a précisé que ces derniers se rendront chez le notaire pour leur dotation.
Molare a exprimé sa gratitude envers Dieu pour avoir rendu cette remise de maison possible malgré les doutes et les difficultés rencontrées en cours de route. Il a conclu en affirmant qu’il était un homme résilient et fier d’avoir honoré ses engagements envers les artistes.