Bénin : première apparition publique de Sessimè après le décès de son père

0
1388
« On ne se connaît pas, mais… », Sessimè apporte un puissant soutien à Saraï d'Hologne, la femme de Didi B
Sessimè, chanteuse béninoise

La chanteuse Sessimè a perdu son père, pour qui il a tant d’affection, depuis le 9 avril dernier. Triste, elle a annoncé sa décision de suspendre toute activité le temps de faire son deuil.

Sessimè très affectée

Près de trois semaines après le décès de son père biologique, Sessimè s’affiche pour la première fois sur les réseaux sociaux. En effet, dans la soirée de ce mercredi 26 avril, l’artiste a publié une photo d’elle suivie d’un petit texte sur Facebook.

Selon Sessimè, « plus rien ne sera désormais comme avant ». « Il faudra apprendre à avancer (à mon rythme) avec cette douleur oui cette épine dans mon cœur. Si c’est ta volonté Seigneur, rends-moi forte et solide pour l’accepter et avancer avec cet ange dans le ciel qui marchera avec moi et veillera dorénavant sur les miens et moi partout et en tout », a ajouté la fana fana lady.

Alors que les internautes lui réitèrent leur soutien, Sessimè déclare « je sais que vous êtes là mes lumières. Je vois toute la force que vous m’envoyez pour relever ce nouveau défi auquel la vie me fait face. Merci».

Le 17 avril dernier, alors qu’elle annonçait que « tout est mis en stand-by le temps que je fasse mon deuil avec mes proches! », la star de la musique béninoise a rassuré ses fans. « Je vous reviendrai plus forte, soyez-en sûr car papa lui-même m’a toujours demandé de rester forte face à toutes situations! Merci pour tous vos mots de soutien et de compassion, et pour vos diverses prières pour le repos de l’âme de mon paternel chéri. Que brille sur lui la lumière sans fin et que Dieu l’accueille près de lui dans sa paix et son amour ».

Rappelons que deux semaines avant de rejoindre l’au-delà, le père de Sessimè lui a rendu un vibrant hommage en direct sur l’émission Cultur’Art diffusée sur TVC Bénin.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici