Graeme Souness humilie Paul Pogba : la réaction du joueur français

0
226
Graeme Souness humilie Paul Pogba : la réaction du joueur français

Depuis la saison dernière, l’international français est objet de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces critiques sont généralement relatives à un contre-temps que traverse le joueur au niveau de son équipe. Le joueur aurait eu à maintes reprises une blessure au genou, ce qui l’empêche de jouer son rôle sur le terrain. Cette fois-ci c’est le tour de Graeme Souness qui a traité Pogba de « paresseux ».

Graeme Souness critique Paul Pogba

Paul Pogba, milieu du terrain de la Juventus F.C, traine depuis un moment une blessure au genou qui ne lui permet pas de vivre une saison tranquille au niveau de son club. Cependant, cet état d’arme dans lequel le joueur se retrouve est critiqué par beaucoup de ces fans. Parmi ces nombreux commentaires suscités par les blessures enchainées de Pogba figurent ceux-ci. « Autrefois, les joueurs de la Juventus faisaient moins les clowns », écrit un utilisateur. Un autre a dit « Puis il fait son retour, se blesse au mollet et est absent un mois ». Quant au dernier, il a été un peu tendre « Fais attention à ne pas te blesser en faisant ça », en signe de réconfort envers le joueur. C’est le tour de Graeme Souness de s’en prendre à Paul Pogba. Ainsi, lors d’un podcast désigné « its All kicking off », Souness a critiqué aussi Paul Pogba jusqu’à le traiter de paresseux. Il a écrit : « c’est un joueur extrêmement talentueux qui devrait faire partie des meilleurs milieux de terrain au monde. Mais c’est un p…n de paresseux. Il suffit de se rappeler la façon dont il tirait les penaltys, c’est lui qui voulait être la star de la série. S’il est paresseux pendant les matches, il le sera également à l’entrainement » a laissé entendre Graeme.

Paul Pogba réagit aux critiques

Suite aux différents avis sur la question liée à la santé physiques du joueur ces derniers temps, Paul Pogba a donné réponse.  Accusé de ne pas se reposer et de prendre un risque d’aggraver sa blessure au genou, il a publié jeudi 29 décembre une vidéo dans laquelle il a dit « Moi en train de faire ski, pour ceux qui se posaient la question », a-t-il posté en sous forme de blague. Ceci pour répondre à ses détracteurs et rassurer ses fans. Une réponse qui n’a toujours fait pas l’unanimité. En plus de cela, l’originaire de la Guinée aurait été testée positif à la testostérone pas longtemps. Rappelons aussi que Pogba est revenu l’été dernier à la Juventus F.C, après six ans à Manchester United. Mais depuis avril 2022, Paul Pogba n’a pas encore joué un match officiel avec l’équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici