« Je ne veux plus avoir d’argent … », Paul Pogba choque

0
163
Juventus : les pistes pour remplacer Paul Pogba, des noms de plusieurs joueurs évoqués

Au cours d’une interview avec Al Jazeera, le footballeur international français, Paul Pogba s’est confié sur ces dernières années qui ont été bouleversées pour lui. On peut retenir de cette confidence un passé douloureux parsemé d’embuches tel qu’une tentation d’extorsion, la santé mentale, les pressions liées au fait d’être un athlète d’Élite, le racisme.

Paul Pogba se confie

Être un artiste, un musicien, footballeur n’est pas souvent une tâche très facile. Parfois, derrière ces beaux visages, ces sourires qui se dessinent sur les écrans, se cache une douleur inestimable.  

Paul Pogba, au cours de ses dernières années, a eu à traverser des contres temps, qu’il a décidé partager sur la toile. « L’argent change les gens. Il peut briser une famille. Il peut créer une guerre. Parfois, j’étais seul et je me disais : “Je ne veux plus avoir d’argent. Je ne veux plus jouer. Je veux juste être avec des gens normaux, pour qu’ils m’aiment pour moi, pas pour la célébrité, pas pour l’argent” », a-t-il expliqué.

Une déclaration qui vient témoigner de ce qu’a dû vivre le footballeur pendant ces années.   Il poursuit en mettant un accent sur le fait que nul ne peut se faire aimer continuellement, on peut être oublié du jour au lendemain. « Le football est très beau, mais il est cruel. Les gens peuvent vous oublier. Vous pouvez faire quelque chose de grand – le lendemain, vous n’êtes plus personne ». Cette confidence a touché le cœur des internautes qui continuent d’être émus du courage témoigné par le footballeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici