Ninho : une annonce de fin de sa carrière ?

0
190
Ninho : une annonce de fin de sa carrière ?
Ninho , rappeur français

Le monde du rap français vibre au rythme de l’annonce sensationnelle faite par Ninho : le 3 mai 2025, il foulera la scène du Stade de France. Une performance qui le place aux côtés de légendes telles que Gims, Soprano et Booba, mais derrière cette annonce monumentale, des indices laissent planer le doute quant à l’avenir de la carrière du rappeur.

Ninho au Stade de France : une ascension fulgurante

De son classement parmi les artistes les plus vendus en France en 2023 grâce à son album « NI » à son ambition affirmée de marquer l’histoire du rap français, Ninho trace un parcours impressionnant. L’annonce de sa présence au Stade de France s’inscrit dans le cadre de sa tournée « Jefe Airlines Tour », débutée en février 2024.

Une fin de carrière?

Le rappeur a accompagné la nouvelle de son concert au Stade de France avec un clip exclusif intitulé « 3 MAI 2025 ». Cependant, les paroles de ce morceau sèment le doute quant à l’avenir de Ninho dans l’industrie musicale. Des messages énigmatiques laissent entendre une possible retraite, avec des références telles que « On va fêter, j’disparais juste après comme un fantôme (…) Juste avant la fin de transmission », a-t-il écrit sur Instagram le mercredi 1er février.

Le cœur des internautes s’emballe à la suite de cette annonce intrigante. La phase énigmatique partagée par Ninho sur Instagram alimente les spéculations et les interrogations sur ses intentions. Les fans se demandent si le Stade de France sera le témoin de sa dernière grande performance.

Ninho a également atteint un exploit considérable en vendant l’intégralité des places pour son prochain concert en moins de 6 heures, témoignant de la popularité sans précédent du rappeur. Les 80 000 places du Stade de France écoulées en un temps record confirment l’engouement exceptionnel suscité par Ninho.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici