Depuis plusieurs mois, les internautes critiquent vertement la star camerounaise Muriel Blanche pour ses dépenses onéreuses alors qu’elle vit dans un appartement loué.
Muriel Blanche achète une nouvelle voiture
L’actrice et femme d’affaires camerounaise Muriel Blanche a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle a acheté un troisième véhicule d’un montant de 75 millions de francs CFA. Cette nouvelle a suscité des polémiques sur la toile. Certains internautes estiment qu’elle devrait construire d’abord sa propre maison et quitter la location au lieu de dépenser une telle fortune pour une voiture.
Ces critiques n’ont pas plu à la star et elle a recadré aussitôt les internautes.
« La vie, c’est un choix. Si j’ai la possibilité, j’en achèterais même sept et je serais toujours en location, et je vais même les garer chez les voisins », a répondu la jeune femme d’affaires.
Elle a indiqué qu’elle restera dans son appartement loué jusqu’au jour de son mariage.
« Pour l’instant, je vis dans la chambre sept places et ça sera comme ça jusqu’au jour où je vais enfin décider d’aller chez mon mari qui aura construit sa maison parce que moi, ça ne fait pas partie de mes projets ni de mes priorités. Donc souffrez de me voir en location, d’être heureuse, épanouie, d’envoyer mes enfants ainsi que mes neveux et nièces à l’école, de manger à ma faim. », a-t-elle dit.