L’artiste ivoirienne Morijah a refusé lors d’une récente sortie médiatique qu’elle n’entretient pas une relation amoureuse avec son manager Wily Djeys.
Morijah et Wily Djeys en couple
La chanteuse ivoirienne du gospel Morijah a officialisé sa relation amoureuse avec son producteur et manager Wily Djeys lors de son récent concert au palais de la culture de Treichville en Côte d’Ivoire.
Pendant longtemps, elle a nié avoir de la flamme pour ce dernier. Mais le dimanche 4 décembre dernier, son manager est monté sur scène et lui a fait une demande en mariage. Après un court instant de silence, elle a accepté la demande de Wily Djeys.
Lors de son passage dans l’émission Showbuzz diffusée sur la NCI le mercredi 14 décembre 2022, Morijah a donné les raisons pour lesquelles a elle n’a pas exposé sa relation avec son manager. Selon elle, le couple n’avait pas décidé d’annoncer cette nouvelle.
« Je ne m’attendais pas vraiment à la question. Elle est venue boum comme ça et je pense qu’on n’était pas prêt à en parler. Du coup, moi je me retrouve sur le plateau et la question surgit comme ça. Je ne savais pas quelle réponse donner et j’ai juste donné cette réponse pour éviter les histoires », a-t-elle expliqué.
Ils n’ont pas donné de détails sur la date de leur mariage.