Cameroun : Mani Bella refuse de soutenir Julia Samantha au Concours Miss World et se justifie

0
144
Cameroun : Mani Bella refuse de soutenir Julia Samantha au Concours Miss World et se justifie
Mani Bella et Julia Samantha

Une controverse secoue la scène médiatique camerounaise alors que la chanteuse Mani Bella refuse de soutenir Julia Samantha, candidate représentant le Cameroun au Concours Miss World. Son refus a déclenché une avalanche de réactions. L’artiste est revenue à la charge pour justifier sa position.

Mani Bella déclenche la colère des internautes

La chanteuse camerounaise Mani Bella a décidé de ne pas soutenir Julia Samantha, candidate du Cameroun au Concours Miss World, malgré les demandes de ses fans. Interpellée par l’un de ses abonnés sur les réseaux sociaux, elle a expliqué son choix en soulignant le manque de soutien de la part de Julia Samantha envers elle-même. « Je l’ai toujours encouragé et soutenu hélas, je suis découragée, car elle-même ne m’a jamais encouragé sur quoi que ce soit. Même quand je chante les chansons de l’église comme AMEN elle n’a jamais liker ou partager donc, je suis fatiguée de l’encourager. On a tous besoin de soutien dans la vie. Bonne chance à elle », a répondu Mani Bella. Cette réponse a déclenché une vive réaction parmi les internautes camerounais, qui ont critiqué Mani Bella pour son attitude face à la représentante du Cameroun au Miss World.

Les internautes camerounais ont exprimé leur désapprobation face au refus de Mani Bella de soutenir Julia Samantha. Dans les commentaires sur les réseaux sociaux, beaucoup ont reproché à la chanteuse de ne pas mettre de côté ses différends personnels pour soutenir une compatriote dans une compétition internationale. La polémique a rapidement pris de l’ampleur, mettant Mani Bella au centre des débats en ligne.

La défense de Mani Bella

Face aux critiques, Mani Bella a pris la parole pour expliquer sa position. Selon elle, il est essentiel pour les célébrités d’apporter un soutien concret à leur communauté et d’aider à soulager les souffrances de la population. Elle estime que si une personnalité publique ne contribue pas de manière significative au bien-être de la société, alors elle ne mérite pas le soutien de ses pairs.

Voici son message

« Les footballeurs, au delà de porter les couleurs du pays, Grâce à leurs argents gagnés, ils investissent et créent des business qui donnent des emplois à plusieurs Centaines de Camerounais ! Ouiiii je soutiens.

Notre champion du monde Francis pareil ! Ce sont des gros montants qui entrent au pays et qui vont aider à diminuer le chômage ! Ouiiii je soutiens.

Les artistes, Comédiens, influenceurs etc… Au delà de la bonne humeur qu’ils procurent à travers leurs œuvres se débrouillent également. Snack, restaurant, salon, taxi etc et, tout ça permet à plusieurs Camerounais de gagner leurs pains quotidiens dignement en travaillant pour eux !

Affaire DE SOUTIEN DE MISS qui devient déjà une affaire obligatoire là même sert à quoi aux CAMEROUNAIS ?????????

Chères miss, VENEZ ICI ! Vous servez même à quoi au Cameroun???? Votre rôle c’est lequel au juste ????

Répondez !!!!!!!

Jusqu’à certains transpirent dans les commentaires genre ils doivent bien m’insulter ! Donc, après 10 ans de toutes qualités d’insultes vous croyez vraiment que ça peut m’empêcher de vous redire de me FOUTRE L’AIR avec ça ????

Attendez un peu…

Il y’a même d’abord combien de miss chaque année au CAMEROUN ?????

Parce que, aux dernières nouvelles, si ma mémoire est bonne, C’est ISSIE qui est miss nooon ????

C’est moi qui vois souvent mal ou bien?????? Dans d’autres pays c’est pas la miss en fonction qui part aussi à miss monde ????

Je ne comprends plus hein ?!?!?!?!!

Donc chaque année je dois soutenir la même miss et, si je dis que cette année je suis fatiguée mais je lui souhaite bonne chance ça devient que je suis jalouse et ensuite, ce petit bancal lynchage public ?????

Maaaaafffffffff ! Vous entendez nooon ??????

Glissez là bas avec

Pour des futilités c’est là où vous musclez vos mandibules et vos doigts pour insulter ouvertement et à gogo…

Quand il faut dénoncer vous vous cachez derrière les artistes. Ngueuu c’est seulement les artistes qui doivent parler des dénonciations ! », a écrit Mani Bella.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici