AccueilPeople newsQui Fait Quoi ?Le général Makosso veut aider 10 000 jeunes : les conditions à remplir

Le général Makosso veut aider 10 000 jeunes : les conditions à remplir

En Côte d’Ivoire, le pasteur Camille Makosso a offert une somme d’un million de francs CFA à la Miss N’Zassa Afrique 2022. C’était ce lundi 21 novembre. Mais le général compte aller plus loin dans son œuvre charitable, en touchant d’autres personnes.

Camille Makosso vient en aide à 10 000 jeunes porteurs de projet

« Avec ma fille kimi nous avons reçu et remis la somme d’un million à la nouvelle Miss Nzassa 2022 comme nous l’avons annoncé lors de la finale au palais de la culture », a écrit Makosso sur sa page Facebook, en légende de plusieurs photos.

Quelques heures après sa publication, le célèbre pasteur controversé est revenu faire une autre promesse qui réjouit plus d’un. En effet, Makosso compte aider 10 000 jeunes porteurs de projet. Les futurs bénéficiaires recevront une enveloppe du général, en fonction du coût de réalisation de leur projet. Par ailleurs, précise le donateur, seules les personnes vivant à Abidjan pourront bénéficier de cette aide.

« Aider les organisations comme Primud, Miss Nzassa est pour moi un honneur. L’argent ne sera jamais un problème pour moi à cause de Jésus. Je veux aider 10 000 jeunes. Envoyez sur mon Whatsapp de financement de micro projet : nom — prénoms — date de naissance — lieu de naissance — lieu de résidence — quel est votre projet et combien coûte la réalisation du projet. Whatsapp 00225 0707283030 », a-t-il indiqué

« Seules les 10 000 personnes vivant uniquement à Abidjan seront retenues. Si vous avez déjà envoyé une fois ne le refaites pas, car vous avez déjà été enregistrés même si vous n’avez pas encore reçu une réponse, vous serez bientôt convoqués », a-t-il signalé.

Rappelons que le 5 novembre, le général Makosso avait promis d’offrir à Annick Affi sacrée Miss N’Zassa Afrique 2022, une somme d’un million en plus d’un voyage dans un pays de son choix. C’était lors de la phase finale de l’édition 2022 du concours de beauté Miss N’Zassa Afrique, au palais de la culture de Treichville.

Le pasteur controversé vient de joindre l’acte à la parole deux semaines après, même si certaines personnes estiment qu’il aurait mieux fait en s’abstenant de médiatiser son offre.

Roseline GOUNDJO
Roseline GOUNDJO
Je suis Roseline Goundjo, journaliste rédactrice et je trouve plaisir dans la culture, la musique, la lecture et les voyages. Partie des appréciations des interautes sur mes différents écrits sur des sujets relatifs à la société, le People et les relations internationales, j'ai pris l'engagement de toujours les satisfaire.
ARTICLES SIMILAIRES

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici