L’actrice nollywoodienne Selena Gomez avoue publiquement ses sentiments à Lionel Messi

0
193
L’actrice nollywoodienne Selena Gomez avoue publiquement ses sentiments à Lionel Messi

Dans une vidéo postée, la superbe actrice hollywoodienne Selena Gomez a déclaré sa flamme à Lionel Messi. « Je t’aime beaucoup », avoué la jeune femme à la star de l’Inter Miami.

Selena Gomez sous le charme de Messi

Selena Gomez fait partie désormais de la liste des célébrités fans de l’argentin Lionel Messi. La jeune femme était dans la loge VIP lors de la victoire 3-1 des champions de League Cup face à Los Angeles. Si elle n’a pas eu la chance de voir son joueur marquer de but, l’attaquant a cependant signé deux passes décisives. Un instant jouissif pour l’actrice qui s’est empressée de déclarer sa flamme à l’ancien joueur du PSG. « Oh oui. Je t’aime beaucoup », a-t-elle déclaré dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

Elle n’est pas d’ailleurs la toute première à témoigner d’une telle affection à l’égard de la star de l’Inter Miami. Des célébrités telles que Lebon James, Serena Williams et l’acteur Owen Wilson manifestent fréquemment leur amour pour le joueur. Lionel Messi continue d’être aimé à travers le monde par son titre de meilleur joueur.

Prouesse de Lionel Messi

Lionel Messi est le meilleur buteur de l’histoire du championnat d’Espagne, du FC Barcelone et des sélections sud-américaines, et détient le record mondial du nombre de buts inscrits sur une saison. Avec quarante-quatre titres remportés en carrière, il possède l’un des plus beaux palmarès de son sport.

Lire aussi : « Celui qui aime Cristiano Ronaldo n’a…», l’international portugais met «fin» au débat sur sa rivalité avec Lionel Messi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici