Bénin :  affaire disparition du jeune Martin Hounga, la police interpellée

0
531
Bénin/Affaire disparition de Martin Hounga : la police républicaine brise enfin le silence

Depuis quelques jours, il circule sur la toile une affaire portant sur la disparition du jeune Martin Hounga, introuvable depuis le 4 septembre 2023, alors qu’il devrait rejoindre Hêvié avec son jeune frère. Sur la toile, les internautes interpellent la police.

Retour sur les faits

Ces faits remontent au 4 Septembre dernier où le jeune de 18ans et son frère revenait de Cocotomey pour rejoindre Hêvié après avoir rendu visite à leur oncle. En pleine route, la police aurait demandé au conducteur du Taxi de s’arrêter. Ayant cru être en faute, il a préféré ne pas obtempérer à l’ordre de la police. Cette situation a alors obligé la police à les poursuivre, a raconté le jeune frère de la victime à nos confrères de Bénin Web TV. « Pendant la course, le Zémidjan voulait emprunter une petite voie sur le parcours. Lorsqu’il a ralenti, Martin a sauté de la moto. J’ai continué avec le Zem et quelques minutes après, nous avons entendu des coups de feu », a-t-il poursuivi. De retour sur les lieux, aucun signe de Martin Hounga n’a été aperçu.

Depuis lors, les enquêtent se poursuivent de part et d’autre, mais les parents du jeune avouent n’avoir plus d’espoir, mais réclame toujours justice.

Lire aussi : Bénin : décès du maire de Djakotomey

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici