Congo : le souhait de Koffi Olomidé à sa fille Didistone malgré la tension

0
986
Congo : le souhait de Koffi Olomidé à sa fille Didistone malgré la tension

Le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé souhaite une grande carrière à sa fille Didistone dans la mode internationale malgré les tensions qui ponctuent leur relation depuis plusieurs mois.

Koffi Olomidé veut l’épanouissement de sa fille Didistone

Koffi Olomidé, chanteur congolais et patron du groupe Quartier Latin International, a exprimé son bonheur en ce qui concerne la carrière de sa fille Didistone dans le monde de la mode. Il souhaite même qu’elle réussisse encore mieux que la célèbre mannequin Naomi Campbell. Malgré les tensions entre eux ces derniers temps, Koffi Olomidé a tenu à saluer les qualités de sa fille.

Dans le monde de la mode, Didistone, la fille de Koffi Olomidé, gravit les échelons à une vitesse fulgurante. En tant que père, Koffi Olomidé est très heureux de ses prouesses et souhaite qu’elle continue sur cette voie pour avoir une carrière encore plus réussie que celle de Naomi Campbell.

« C’est une enfant intelligente, douée, j’ai confiance en elle. Je prie Dieu, quel que soit le contexte, qu’il ne lui arrive que le bonheur dans son parcours », a déclaré le chanteur congolais lors d’une récente sortie médiatique.

Didistone s’en prend à son père sur les réseaux sociaux

Ces dernières semaines, la relation entre Koffi Olomide et sa fille n’est pas au beau fixe. Didistone a été très critique envers son père sur les réseaux sociaux. Elle a donné les raisons de sa colère envers son père. Selon elle, Koffi Olomidé ne prend plus soin de sa mère et une tension règne au sein de la famille. Didistone a alors demandé à ses parents de se séparer afin de vivre heureux.

Malgré la tension avec sa fille, Koffi Olomidé continue de la soutenir et souhaite le meilleur pour elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici