L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo est en colère en Arabie Saoudite. Malgré sa belle performance, son club Al-Nassr peine à occuper la première place du championnat saoudien.
Cristiano veut le départ de Garcia
Depuis son arrivée à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo est en grande forme, marquant 11 buts en 12 matchs pour le club saoudien. Cependant, malgré les performances individuelles impressionnantes de l’attaquant portugais, son équipe est toujours deuxième au classement, derrière Al-Ittihad. Selon les médias espagnols, la relation entre Ronaldo et l’entraîneur français Rudi Garcia n’est pas au beau fixe depuis quelques semaines, et la star aurait même poussé pour le licenciement de Garcia en raison de la qualité de jeu de l’équipe.
Selon les informations de la presse espagnole, le niveau de jeu de l’équipe ne satisfait pas les dirigeants d’Al-Nassr, qui ont limogé Rudi Garcia sur les conseils de Cristiano Ronaldo. Depuis l’été 2022, Garcia était en poste comme entraîneur du club saoudien, mais sa chaise a chancelé.
Les dirigeants d’Al-Nassr devront lui payer une indemnité de départ.
Rappelons que Cristiano Ronaldo a piqué une colère noire le dimanche 9 avril 2023 à la fin du match entre son équipe Al-Nassr et celle d’Al Fehia dans le cadre de la vingt-troisième journée de Saoudi Pro League, le championnat saoudien. Le Portugais a exprimé sa colère envers ses coéquipiers qui conservaient le ballon pour éviter une défaite.