Ghana : le présentateur de radio Clément Oti inculpé pour viol sur sa fille de 11 ans

0
1117
Ousman Sonko condamné à 20 ans de prison pour de crimes contre l'humanité
Justice

Au Ghana, Clément Oti avait été convoqué par la police pour viol supposé sur sa fille de 11 ans. La mère de la petite fille a donc informé la police suite à des soupçons.

La mère de la fillette violée raconte les faits

L’agence de Presse du Ghana (GNH) a affirmé que la mère de la victime de viol a révélé, au cours d’une interview, que sa fille aurait été abusée par son propre géniteur à plusieurs reprises. Les preuves qu’elle dit détenir face au comportement de son mari, sont celles liées aux changements physiques remarqués sur le corps sa fillette, de même qu’un rapport médical qui l’atteste.

La victime aurait elle-même confirmé les faits. Elle aurait déclaré avoir été constamment abusée par son père. Toutes ces informations, fournies par la mère et la victime, ont contribué à l’arrestation du suspect connu dans les médias sous le nom de ‘’Shabatee’’ présentement détenu par la police de son pays.

Les viols et agressions sexuelles, lorsqu’ils sont commis sur un mineur par son ascendant, son oncle, sa tante, son frère, sa sœur, sa nièce, son neveu ou bien par le conjoint ou le concubin d’une de ces personnes, sont considérés comme des incestes. Un mineur ne peut être considéré comme consentant à un acte sexuel avec un membre de sa famille ou quiconque d’ailleurs. La maman de la victime réclame justice pour sa fille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici