Congo : le morceau Bizorbi de Ferre Gola disponible

0
834
Congo : le morceau Bizorbi de Ferre Gola disponible

Le célèbre chanteur congolais Ferre Gola annonce une bonne nouvelle à ses fans à l’orée de la nouvelle année 2023. Il vient de dévoiler un nouveau single.

Ferre Gola donne la joie à ses fans en ce début d’année

Le chanteur congolais Ferre Gola a mis sur le marché un nouveau single intitulé Bizorbi le dimanche 1er janvier 2023. Ses fans peuvent écouter le morceau sur les plateformes légales de téléchargement.

L’artiste sert ce nouvel opus à ses fans quelques jours après avoir dévoilé la date de son concert au stade des martyrs de Kinshasa. Il a indiqué dans une vidéo qu’il livrera son géant concert au stade des martyrs le 24 juin 2023.

« Les golois je vous donne rendez-vous le 24 juin 2023 au stade des martyrs ! », a déclaré le chanteur.

Ferre Gola avait annoncé le jeudi 10 novembre 2022 lors de son arrivée à Kinshasa après plusieurs semaines de détention en France et sa libération en octobre 2022, qu’il va retrouver ses fans le 19 novembre 2022 à l’Esplanade du palais du peuple à Kinshasa, et au stade des martyrs en juin 2023 sans préciser la date fixe de l’évènement. 

 « Le message est que nous allons nous retrouver le 19 novembre à l’Esplanade du palais du peuple », a indiqué le chanteur.

Il a ajouté qu’il livrera un géant concert au stade des martyrs en juin 2023.

« Je vous donne rendez-vous au stade des martyrs en juin prochain pour qu’on en finisse », a-t-il dit.

Il a reporté à une date ultérieure son concert initialement prévu pour le 19 novembre 2022 à l’Esplanade du palais du peuple à Kinshasa. Cette date coïncide avec les obsèques du célèbre saxophoniste congolais Verckys Kiamuangana.

« Papa Verckys, je ne sais pas comment le dire, mais il était l’une des icônes. Il a beaucoup contribué à notre musique », a déclaré Ferre Gola.

« Raison pour laquelle j’ai accepté d’annuler mon concert afin de l’honorer. Que son âme repose en paix ! », a conclu la star congolaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici